Tennis académie à l’université de Brighton – De 9 à 17 ans

L’université de Brighton est située dans la jolie ville côtière d’Eastbourne, charmante ville du sud de l’Angleterre,  célèbre pour ses belles plages, idéale pour un séjour linguistique. Proche de Brighton, à une centaine de kilomètres au sud de Londres, abritée par ses falaises, la ville bénéficie d’un microclimat qui lui confère sa réputation de ville la plus ensoleillée de Grande-Bretagne.






Cours et activités

Cours : 3h par jour, du lundi au vendredi (groupes internationaux / 15 maximum par classe)

Tennis : 12h par semaine, l’académie est basée au « Devonshire Park Lawn Tennis Club » au cœur d’Eastbourne. Ce club est apprécié par de nombreux champions du monde entier pour la qualité de ses courts en gazon. Il accueille régulièrement un tournoi de l’ATP tour et des rencontres de coupe Davis. www.devonshireparkltc.co.uk

Multi-activités : 12h par semaine, programme varié (bowling, laser quest, sports, cinéma, arts).

Excursions : une journée et une demi-journée par semaine (Londres, Canterbury, Eastbourne, Brighton).

Activités de soirée : cinéma, tournois, disco, ….. 

L’encadrement

L’université est très sécurisée, les jeunes y séjournent toujours encadrés par le staff anglais (une équipe soigneusement sélectionnée pour ses compétences et sa disponibilité), les professeurs et un directeur de séjour joignable à tout moment. Les jeunes sont accompagnés pour se rendre au club de tennis. Toutes les visites ou excursions sont toujours programmées à l’avance avec encadrement. 

L’hébergement

L’université de Brighton est équipée d’infrastructures très modernes : chambres individuelles, salles de classe très spacieuses, piscine intérieure, nombreux équipements sportifs intérieurs et extérieurs, terrains de tennis, cafétéria. 

Les points forts

• Séjour international
• Encadrement 24h /24
• Académie de tennis sur place
• Enseignement sportif par des professionnels qualifiés